Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MISE AU POINT suite a une longue discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:59

Encore moi pour vous embeter lol rendeer
Voila nous avons bcp discuté avec les differents gm de la fusion possible de l'alliance, et il s'avère qu'ils paraissent bien non GB attitude etc.
Que notre guilde sera libre de ses actes, et pourra si besoin est quitter l'alliance en question en cas de soucis (ce que je ne souhaite et ne pense pas que cela arrive).
Par contre je partirai comme "promis". une décision personnelle je le rappelle et maintenant uniquement personnelle car je crois qu'il serait bon pour la guilde de profiter de cette occasion pour tenter l'experience.
J'aurais besoin d'un coup de main pour m'aider à creer une guilde "factice" juste pour que je possède un zouli nom et un zouli embleme sous mon nom sous peine que je trouve tout moche mon perso (je ne guilderais personne promis :p) sauf les vieux associaux qui auront décidé de ne pas rejoindre la fusion (je pense que vous devriez tester la bas personnellement :p)
Notre route ensemble a été super sympa et je ne regrette pas d'avoir crée la guilde avec pauline et les autres membres fondateurs . ca m'a rappelé les debuts de Winterfell une de nos anciennes guildes (voir Faerie ya moins lgtps)
Bref que du bonheur et je reste dispo pour toute la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:00

ha oui j'oubliais, la réponse sera donnée ce dimanche lol dsle de vous prendre de court ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:18

p.s.: ceci n'est pas un poisson d'avril ce serait de mauvais gout silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Pauline
Invité




MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:14

Et moi je tien a préciser a tous que je reste parmi vous dans la guilde pour tester cette alliance.
Car effectivement apres avoir lu la discussion avec les GMs de l'autre allliance, ils paraissent assez sympa Smile et je veux tenter l'aventure avec vous ^^
Vous inquietez pas pour Thomas c'est un assossiable je pense qu'il sera mieux ainsi Smile (et moi je serait tjs la pour vous faire part de ses blagues idiotes, car je sais que c ca en fait qui vous manquera loul)
Revenir en haut Aller en bas
Qhuit
Joyeuse Peine
Qhuit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:45

j aurais le droit de reroll dans ta gu thomas.?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:32

Bonjour!

nous revoilà donc revenus plus ou moins au point de départ...

Pour ma part j'ai toujours été pour la fusion, les raisons m'ayant fait voter contre étant essentiellement le départ de Thomas en cas d'acceptation et quelques réserves quant à l'esprit de la future "éventuelle" alliance.

je dois avouer que ces réserves ont été levées hier soir au court et à la suite de notre discussion d'abord avec le GM de l'as puis des représentants des guildes qui composent actuellement cette alliance.

je vous enverrais donc qqs morceaux de la discussion d'hier (avec mon pc je n'y arrive pas, je les enverrais du pc de Qhuit), afin de vous démontrer le bon esprit de ces personnes.

Je pense en effet que les ténèbres trouveraient parfaitement leur place au sein de cette nouvelle as, et pourraient s'y épanouir sereinement.

Nous vous proposons donc de suivre notre impression et notre désir de joindre cette nouvelle as, Javazz, Pauline et moi-même.

quoi qu'il en soit, si vous être vraiment tous contre, nous suivrons votre décision!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

Thomas, une vache ça te va comme perso pour créer ta guilde s'associaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

lol oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT suite a une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT suite a une longue discussion   MISE AU POINT suite a une longue discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT suite a une longue discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Le Quartier des Ténèbres ironiques :: Réunions-
Sauter vers: