Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe RVR guilde

Aller en bas 
+2
Pauline
zitoun
6 participants
AuteurMessage
zitoun
Joyeuse Peine



Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:11

Salut tlm !

C moi j viens me plaindre un peux Smile

Donc je trouve dommage que dans notre guilde on ne face jamais de sortie RVR en guilde ou mes de sortie Pex en GU

Il va falloir organisé un Jour pour faire du RVR en GU et rien que la gu voir alliance mais en priorité ensemble , car comme nous somme toujour chaqu'un dans notre coin c pas térrible :/

Donc donné votre avis sur un éventuelle momment ou l'on pourrais faire du rvr ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:03

vi je pense que tu as raison Smile
ce serait bien de refaire des truc en gu comme avant que Thomas parte :/
j'ai vraiment du mal a orga des trucs je crois que finalement le role de GM me convient pas :p

et pour pas que le gu meure perdue ds les abimes de l'as faudrait aussi recruter en masse. Mais bon j'ai les idees mais la volonté de le faire je me rend compte que je le trouve pas tjs :/

enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:13

perso avant d'apprendre l"heureuse" nouvelle qu'on allait fusionner avec une as plus importante , j'avais commencé a vouloir faire des sorties internes a la guilde.
la vague "as attitude" est passée par la malheureusement (mais bon jsuis pas objectif :p)
et j'ai pris ma retraite Tenebres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

alors, personnellement j'ai été un peu bousculée ces derniers temps, mon souci est de trouver des idées pour des sorties se faisant à 1 groupe, sachant que je n'ai pas une excellente connaissance de tous les lieux propices à ce genre d'expédition^^

par contre, je dois dire, que même en guilde pour les sorties au laby par exemple je pense que ce serait faisable, quelques sorties rvr également seraient envisageables Smile

sinon j'ai toujours que des gros mobinets à proposer...Sad(

vu que nous sommes quelques uns à avoir besoin d'objets, peut-être pourrions nous commencer à les lister comme sur le cc as, afin de déterminer si certains mobs pourraient être l'objet d'une sortie guilde plutôt que as, et ainsi nous amuser tous ensemble :p

Pour les plus petits levels, je trouve qu'on passe qd même pas mal de temps ensemble alors comme on dit c'est toujours ça de gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Joyeuse Peine



Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2007

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

Oui , ca serais bien de faire des sortie pour que la guilde es des perso bien équipé ^^

Mais d'abord il faut penser en GU , C a D pour pas que la guilde ne tombe dans l'ennuie il faudrais s'etre aidez plus souvent Smile

aidez son prochain , on es une guide aidons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

OUI c vrai!!!!

Aidons Zitoune a écrire sans fautes d'orthographe!!!!!!! drunken


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Elvob
Joie Sarcastique
Elvob


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 03/05/2007

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:45

Pas de soucis... j'ai un certain talent pour ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:38

Je viens relancer l'idée de Zitoun.

Maintenant que nous avons pas mal de persos lvl50 il serait bien de se mettre à faire un peu de RvR.

Je ne suis pas encore très bien équipé mais je suis bien motivé pour du rvr et on ne peut pas dire que lorsque l'on demande si il y a des places dans des groupe Rvr as on rencontre un succès fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:42

ma guilde rvr tres bien elle et si jsuis co faut me demander jsuis pas mal dispo.parfois. quelquefois.rarement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Elvob
Joie Sarcastique
Elvob


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 03/05/2007

Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

C'est un questionnaire à choix multiples ou alors il faut juste rayer les mentions inutiles? ^^

Sinon, je confirme une véritable présence de Thomas en rvr.
Par ailleurs ma dernière virée, je la lui doit (surtout pour m'avoir fait grp)

Une petite prise de relique... rien que cela.

Merci Thomas.



Ps: on parle de zf pas des vaux ou là j'ai fait quelques expéditions avec un peu tout le monde de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe RVR guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR guilde   Groupe RVR guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe RVR guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs de guilde
» repop de la maison de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Tour de garde des Sombres Moqueries :: RvR et Vaux-
Sauter vers: