Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie(es?) rvr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

sortie(es?) rvr Empty
MessageSujet: sortie(es?) rvr   sortie(es?) rvr Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:40

voilà suite à une proposition IG de Lebor d'aller claim qqs tours en zf( mais bon à 3 c choooo^^), y aurait-il qqs personnes motivées pour se lancer dans une expérimentation rvr intra guilde?

faites un tit signe, et on s'organise qqch dans ce sens!!!

à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Murrigane
Joyeuse Peine
Murrigane


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier (39)
Date d'inscription : 14/05/2007

sortie(es?) rvr Empty
MessageSujet: Re: sortie(es?) rvr   sortie(es?) rvr Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:55

Hello Smile

Super idée cheers

On a fait un peu de rvr avec le perso Anigrid (de Gridgera) et Lebor vendredi. Au vu de l'interêt de l'as pour nous grouper ou pour répondre à mon message sur le cc as on est parti a trois en ZF... Bon le fait est que j'ai du aller déjeuner et Lebor avait du partir.
Du coup on c'est retrouvé les deux avec Anigrid et heureusement qu'on a trouvé du monde sur place !!! pale

Effectivement ca serait une bonne idée de se faire une sortie en guilde en ZF histoire d'essayer de claim et montrer que les Ténèbres ironiques aussi, sont une guilde suscpetible d'être efficace !

king jocolor farao Hurray Hurray Hurray !!!!!


Je sentais qu'il était honnete d'écrire le passage sur l'as, car plus ca va, plus je trouve que ca devient n'importe quoi !!!
scratch En plus de ne pas répondre sur le cc as, quand tu leur demande si cela interesse des personnes de passer un moment en ZF, tu t'apperçois en prime que finalement ... Ils sont déjà en ZF, mais comme tu es sans doute pas assez "expérimenté" pour eux, autant te laisser de côté hein ! Ben oui on vas quand même pas s'encombrer de personnes qui nous ralentirais !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gridgera
Joyeuse Peine



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie(es?) rvr Empty
MessageSujet: Re: sortie(es?) rvr   sortie(es?) rvr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:40

Salut:)
oui une sortie en ZF en GU sa serai sympas car on est pas plus ridicule que certains ventards de l'as. Eh on a fait autant d'allez et retour que ces gros bills super équipés et super expérimentés.
(attention on passe + de temps a faire les trajets qu'a ce battre, vous êtes prévenu).
Venez nombreux.
Attention a vous les michants Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

sortie(es?) rvr Empty
MessageSujet: Re: sortie(es?) rvr   sortie(es?) rvr Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

sortie(es?) rvr Empty
MessageSujet: Re: sortie(es?) rvr   sortie(es?) rvr Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

et je repost parce que c pas bien de n'avoir répondu que "lol" au dernier post (mais non Mumu je te chambre pas Razz), j'attendais juste un peu plus de messages à ce post afin de trouver de quoi faire au moins un fg^^

proposition toujours valable cependant Smile

à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

sortie(es?) rvr Empty
MessageSujet: Re: sortie(es?) rvr   sortie(es?) rvr Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

tatanez les albs, ils le méritent geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Contenu sponsorisé





sortie(es?) rvr Empty
MessageSujet: Re: sortie(es?) rvr   sortie(es?) rvr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie(es?) rvr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie !!!
» Sortie La Brêche
» sortie artef+))
» sortie cette semaine
» petite sortie improvisée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Tour de garde des Sombres Moqueries :: RvR et Vaux-
Sauter vers: