Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou avant de partir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarha
Joie Sarcastique
Sarha


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Evreux(27)
Date d'inscription : 07/01/2007

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:56

Coucou tout le monde!

Voilà, je viens vous annoncer que je quitte la guilde.
Je le fais pour deux raisons :
-la première est que j'en ais assez de l'ambiance qu'il y a dans l'alliance. Je m'explique : je trouve dommage qu'on ne fasse attention seulement a certaines personnes et que les autres soient laissés de côté. L'alliance est sensée profiter à tous or ce n'est pas le cas.
-la seconde est que, de mon point de vue, la guilde est "morte". C'est rare qu'on soit plus de 3 connectés, du coup on ne fait jamais rien ensemble et en plus il n'y a plus de GM (je n'oublie pas qu'on a chacun notre IRL mais juste un petit message pour dire qu'on ne vient pas/plus c'est pas grand chose).
Je tiens à préciser que c'est une décision que j'ais prise seule.
Malgrè cela, je suis contente d'avoir fait ce bout de chemin avec les Ténèbres (qui a été ma première guilde! ) car j'y ais rencontré des gens vraiment sympa (et cela vaut pour chacun d'entre vous Very Happy )et j'ais passé de très bons moments!
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes! sunny

p.s: je déguilderais mes persos demain (lundi 27/08 ) et pour des raisons IRL je ne serais que très rarement sur daoc durant le moi de septembre et peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

coucou Mzelle,

Bon est bien si tu as fait ton choix c a toi de voir lol
Perso je n'y suis plus donc bon j'ai rien a dire (surtt que j'espere que tu me rejoindra sur EQ2 bientot :p) Alors bon courage a toi pour la suite ds ce jeu la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Sarha
Joie Sarcastique
Sarha


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Evreux(27)
Date d'inscription : 07/01/2007

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10

Merci Pauline Wink
On verra bien la suite des évênements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:27

bonne route lol!




ca rox pu daoc geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

pfff...peux tjs pas me co au fofo de mon pc Sad

bon vala je suis qd même arrivée jusqu'ici! je ne peux pas rajouter grand'chose à ce que j'ai déjà dit IG hier. Je comprends que l'as ne convienne pas aux attentes de tlm, elle est loin de satisfaire les miennes bien que j'y ai trouvé quelques partenaires de jeu fort sympathiques je dois bien convenir qu'il est difficile d'y trouver sa place... ou de se la voir donner...
pour ce qui est de la critique implicite (ou non) liée à mon absence de ces derniers temps... en fait ça s'est fait au jour le jour, j'ai regardé hier et je me suis co régulièrement sauf vraiment cette dernière semaine, alors je suis navrée que nous ne soyons pas croisées... celà dit je joue tjs et souvent seule connectée, mes absences un peu prolongées ne sont liées qu'à mes horaires de boulot et à bébé qui ne me permettent hélas ni de me co l'am ni bien tard le soir...alors si je dois poster chaque semaine pour donner mes horaires why not hein Razz mais bon...
enfin comme je te le disais hier, la guilde n'est pas encore morte (enfin je ne crois pas) à moins que Isen, Gridg, Elvo, Mumu, Kye, Hisi et autres guildoux ne se co plus du tout mais peut-être nous le feront-ils savoir assez vite..
à voir, si la guilde se repeuple peut-être pourrons-nous retrouver un 2ème GM vu que les anciens nous ont lamentablement abandonnés <sifflotte>, enfin personnellement, j'y reviens, hier j'ai culpabilisé par rapport à mon absence IG et en y réfléchissant aujourd'hui, je ne culpabilise plus. Cette guilde n'est pas à proprement parler la mienne, elle est à nous tous et c'est chacun de nous qui la fait vivre, donc si elle se fatigue, je refuse d'être seule tenue responsable de sa déliquescence, uniquement parce que je ne me suis pas co 7 jours d'affilée oO...
Je regrette que tu t'en ailles, j'ai beaucoup apprécié les tits moments pex avec toi mais après tout c'est ta décision, si tout celà ne correspond plus à tes attentes c'est à toi de choisir ton parcours daocien, qui je te le souhaite te réservera encore quelques bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Sarha
Joie Sarcastique
Sarha


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Evreux(27)
Date d'inscription : 07/01/2007

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26

Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais je n'ais hélas pas le temps de répondre je pars pour Caen Smile

Des bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

bisous a toi encore alors et Caen ca pue lol!


moi c'est clair jsuis parti de la guilde a cause de l'alliance j'y reviendrais pas :p

pi je joue pu en plus , pu du tout motivé ( m'etant isolé de toute façon ca ne change pas grand chose :] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

bon je sais que je ne joue plus et tout et tout et qu'en plus je t'ai "lamentablement" abandonné ^^ mais si je peux me le permettre si tu sais que tu ne te connectera que rarement je pense qu'il serait temps de penser a prendre un 2e GM, ca tourne tjs mieux a 2 Smile
Comme ca ptet permettre de la relancer avec des recrutements

Enfin voila ca c'est mon avis exterieur
A prendre ou pas lol

Voila bon courage pour la suite a toute les deux : ))
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Vivi mais je n'ai rien contre un deuxième GM au contraire, mais le pb c que ces derniers temps il n'y a que Mumu, moi et Nory de co quasiment... et je crois qu'on se co toutes à des moments différents...alors à moins que Mumu ne soit motivée pour m'accompagner dans cette besogne, pour l'instant les prétendants sont rares lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

vivi je me doute c pas évident lol
mais au plus poussé (apres c toi qui voit mais vu les gens qui restent sont de confiance) tu pourais tous les mettre rang 1 et leur donner quasi le max de droit pour qu'ils puissent gerer la guilde en ton absence.
ainsi tt le monde participerait a la reconstruction de la guilde si zen avez encore envie huhu.
c'est vrai que malgré tout j'aime cette guilde et ce qu'elle a comme bon souvenir pour moi :p
Mais si la motivation n'est plus la j'ai bien peur qu'elle ne se meure. A vous de voir ce qui est le mieux pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un petit coucou avant de partir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou avant de partir.   Un petit coucou avant de partir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou avant de partir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!
» fait froid...
» Coucou les amis :)
» Coucou Pauline
» Petit probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Taverne des Joyeuses Déchéances :: Taverne-
Sauter vers: