Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 en ce moment ? bah...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:43

voilà un tit post parce que je me co pas souvent ces derniers temps... en fait j'ai un irl assez prenant avec des horaires de débile (vous me direz ça peut paraître approprié Razz ), et une chtiote qui perce ses dents alors je vous raconte pas la misèreuuhhh... !!!

je suis de nuit en ce moment, j'espère pouvoir me co ce w-e et voir quelques uns d'entre vous! sinon plus qu'une semaine et ... des vacances! bon 8 jours, mais 8 jours quand même hein Smile

alors je vous bisoute tous, et à bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvob
Joie Sarcastique
Elvob


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 03/05/2007

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

Pas de souci Smile et puis les horaires de débile je connais ça...

Pour les dents de la petite, un classique c'est de les frotter avec de l'eau sucré ou le sirop de labarre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:00

je frotte tous les jours mes dents avec de l'eau sucrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:15

merci du conseil Elvo Smile

pourquoi ne suis-je pas étonnée Thomas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:41

et pas une seule dent foutue!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:34

C'est vrai ca jamais chez le dentiste pas une dent en mauvaise état (par contre ds tout les sens vi loul)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30

bon alors, à partir de dimanche prochain je passe en travail de nuit... on va voir comment je tiens le coup mais je pense que dans l'ensemble je vais avoir davantage de temps pour daoc Smile

je vais tenter de la corruption active afin de faire revenir Balfrog et Khria (bah vi hein, bébé a plus de 6 mois mnt!!!) et je vais aller prendre des nouvelles d'Hisi qui doit être arrivé en Russie mnt!

sinon bah pit-être vais-je enfin me relancer dans le recrutement parce qu'on est plus très nombreux co en même temps... avis aux guildoux qui se co et que je manque: go go recruter :p

pour info IG: je up ma tite eld void pour topaze là, j'y ai tjs Darrha et ma barde qui y fait ce qu'elle peut. Vu que je suis très amatrice de ce val, n'hésitez pas à me dire si des tites sorties topaze vous tentent! après pour le rvr zf, j'ai moins d'expérience mais parée pour des sorties aussi Smile

niveau pve: si besoin d'xp enchant à disposition, si besoin de loots pour des sc ou juste pour le fun, communiquez vos envies! certes nous ne sommes pas nombreux mais on pourra compléter avec quelques personnes de l'as (de celles qui répondent qd on leur parle :p)!
pour ma part tjs envie d'pprendre à maitriser l'indicible, alors si vous êtes partants dites-le moi aussi!

en gros un tit revival des ténèbres^^

allez bonne route et à très vite IG!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:46

Hisi en Russie?
c'est une image ou c vraiment vrai? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

non c'est vraiment vrai, il a suivi sa chérie là bas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce moment ? bah... Empty
MessageSujet: Re: en ce moment ? bah...   en ce moment ? bah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce moment ? bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Taverne des Joyeuses Déchéances :: Taverne-
Sauter vers: