Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ces alliés qui n'en sont pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Ces alliés qui n'en sont pas... Empty
MessageSujet: Ces alliés qui n'en sont pas...   Ces alliés qui n'en sont pas... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:48

Bonjour à tous Smile

Celà fait bien longtemps déjà que certains d'entre vous avaient un peu grogné quant à la solidarité intra as quasi inexistante. Depuis que j'ai repris daoc, et je ne sais pas si c'est lié, mais probablement qd même, depuis que Buck n'est plus parmi nous, je trouve que l'ambiance a empiré...

En effet, nous retrouvons toujours les mêmes personnes prêtes à aider (est-il utile de préciser qu'en majorité, il s'agit des ancizns Dagda?), une quasi impossibilité de se faire grouper par nos alliés quand nous jouons en rvr, des sorties proposées qui ne trouvent aucun écho... Pour ma part, je me suis vue passer des après-midis entiers à aider des gens, qui jamais ne rendent un dixième du service rendu quand le besoin s'en fait sentir...

J'ai eu l'occasion de parler de mon malaise hier soir, avec les maitres des songes et les compagnons d'arme, et il se trouve qu'eux aussi se trouvent frustrés de cette alliance qui pour nous a perdu sa raison d'être.
Nous avons donc discuté de la possibilité de nous resolidariser soit au sein d'une nouvelle alliance, soit de retrouver notre ancienne as "les chevaliers de Dagda", avec des possibilités de recrutement nouvelles. L'objectif recherché, est de parvenir à retrouver une as avec un minimum de 20 joueurs co régulièrement, avec de vraies notions de solidarité, et ce afin de continuer à prendre plaisir à jouer tous ensembles que ce soit en pve ou en rvr.

Evidemment, il s'agit dans un premier temps d'en parler entre nous, j'espère avoir écho à ce message pour les quelques uns d'entre vous qui continuent à passer de temps en temps, et j'en parlerais IG à ceux qui ne passent pas ici. Dans un deuxième temps, il s'agit d'en parler également avec Owein (qui est actuellement en vacances), et avec les HDK dont nous n'avons pas recueilli l'opinion.

A voir ensuite, si d'autres guildes ressentent cette frustration, ou si nous trouverions notre compte dans une autre alliance.

Alors, à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Ces alliés qui n'en sont pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces alliés qui n'en sont pas...   Ces alliés qui n'en sont pas... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:30

LOL

dsl... ca m'a échappé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Ces alliés qui n'en sont pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces alliés qui n'en sont pas...   Ces alliés qui n'en sont pas... Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:33

enfin bon si la clust finale arrivera ptet nous reverrons nous, et peut etre renouer contact in game, surtout si vous n'etes plus dans cette alliance que je ne supporte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Ces alliés qui n'en sont pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces alliés qui n'en sont pas...   Ces alliés qui n'en sont pas... Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:19

les pourparlers sont lancés, entrec eux qui veulent essayer de relever l'as et les autres qui pensent qu'il serait bon de ne garder que le meilleur et d'en recréer une. Pas de grande avancée pour l'instant cependant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Ces alliés qui n'en sont pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces alliés qui n'en sont pas...   Ces alliés qui n'en sont pas... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:02

a mon avis vous devriez regrouper toutes les ptites guildes pour les mettre dans la meme lol! lol! lol!

hum non dsle spa bien de se moquer , bon courage pour la suite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Contenu sponsorisé





Ces alliés qui n'en sont pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces alliés qui n'en sont pas...   Ces alliés qui n'en sont pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces alliés qui n'en sont pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Le Quartier des Ténèbres ironiques :: Réunions-
Sauter vers: