Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mumu qui passe par la !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murrigane
Joyeuse Peine
Murrigane


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier (39)
Date d'inscription : 14/05/2007

Mumu qui passe par la ! Empty
MessageSujet: Mumu qui passe par la !   Mumu qui passe par la ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:18

Salut à tous !

Oui je suis toujours "vivante" et j'ai fini mes démêlés de vie sentimentale ! Je suis maintenant fiancée et nous essayons d'avoir notre premier bébé sunny

DAOC me manque beaucoup beaucoup, mais ces derniers temps j'ai pas trop de temps pour moi, pas mal de taff (et c'est tant mieux d'ailleurs) et le samedi toujours répet' avec mon groupe.
De plus j'ai pour le moment banni pc et internet de notre appartement, sinon je ne suis pas raisonnable et je bosse encore à la maison.
Quelques soucis financier ces derniers temps en prime pour arranger le tout et réduire les dépenses du coup j'ai pas renouvelé mon abonnement depuis quelques mois et je dois plus avoir de maison Sad

Maaaaiiisss je compte revenir bientôt, a la fin du mois de mai déjà je devrais pouvoir mettre quelques deniers pour rejouer au moins un mois et je vais m'aménager du temps pour jouer quelques heures par semaine Smile
Ca me défoulera ! ^^

J'ai lu les messages postés et donc je profite du post pour mettre également mes petites remarques :
Au sujet de l'alliance, si en changer est toujours d'actualité, moi je dis oui ! Surtout si c'est pour en remonter ne avec des petites guildes où les personnes seront prêtes à l'entre aide Smile
A propos des couleurs de la guilde, je crois que tous connaisse déjà mon opinion sur la couleur rose initial, donc pour moi c'est oui. Mais je n'ais pas de choix particulier quant aux nouvelles couleurs. Par contre j'aimais bien le sigle, donc si on le garde et que l'on change juste la couleur, ca me va !

Aller je retourne bosser,

Je vous dit à bientôt (fin du mois normalement)

Grosse bise à tous,

Murrigane
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Mumu qui passe par la ! Empty
MessageSujet: Re: Mumu qui passe par la !   Mumu qui passe par la ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

adieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Mumu qui passe par la ! Empty
MessageSujet: Re: Mumu qui passe par la !   Mumu qui passe par la ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:29

Coucou la belle !!

Bien contente d'avoir de tes nouvelles Smile J'espère que nous parviendrons à nous voir un peu IG au mois de juin, mais devant accoucher sous peu (normalement le 2 juin Razz) il se peut que je ne sois là que de manière sporadique... Je commence pour ma part à pas mal me trainer, et je joue moins en ce moment du coup Sad

Mais contrairement à Thomas je ne dis pas adieu à daoc, donc j'espère pouvoir faire quelques apparitions en attendant une reprise plus régulière^^

En attendant, prends soin de toi et j'espère que les petits aléas IRL vont se résoudre tranquillement!!

beuzoos!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Mumu qui passe par la ! Empty
MessageSujet: Re: Mumu qui passe par la !   Mumu qui passe par la ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:19

je disais pas adieux a daoc, je disais adieux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mumu qui passe par la ! Empty
MessageSujet: Re: Mumu qui passe par la !   Mumu qui passe par la ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

Content d'avoir de tes nouvelles. Je te dis donc à très bientot sur Daoc.

Je suis revenu et c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde en ce moment. Ce doit être l'effet " sunny "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumu qui passe par la ! Empty
MessageSujet: Re: Mumu qui passe par la !   Mumu qui passe par la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumu qui passe par la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est passé le Dao????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Taverne des Joyeuses Déchéances :: Taverne-
Sauter vers: