Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hé bé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Murrigane
Joyeuse Peine
Murrigane


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier (39)
Date d'inscription : 14/05/2007

Hé bé ! Empty
MessageSujet: Hé bé !   Hé bé ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:33

Bonjour a vous tous !

Mon dieu que le forum est désert ... c'est devenu un vrai no man's land.

Dommage, on était bien parti pour avoir des contacts durables mais bon... La vie et ces aléas !

J'ai tenté de refaire une apparition IG il n'y a pas très longtemps, profitant du fait que Goa filait 7jrs pour revenir faire un "Good Bye" vu qu'ensuite c'est mythic qui récupère nos comptes.

J'ai quand même trouvé âme qui vive dans les contrées hiberniennes et également au sein de la guilde ! J'ai même refait un perso pour le coup, car je n'abandonne pas définitivement DAOC bien que je n'y passe plus.
Cela dit, ça reste mon premier MMO et que voulez vous, je suis une grande sentimentale, je reviens toujours vers mes premiers amours ! Donc même si mes apparitions seront sporadiques, je réapparaitrais néanmoins!

Ce qui m'ennuie juste un peu c'est que l'on ais pas gardé contact, membres de la guilde, qui avions l'habitude de trainer ensemble !

Qu'est devenu Elvob ? Sarah ? Morphine ? et j'en passe, pardonnez moi ceux que j'oublie !

Bref, sachez qu'il y a presque une Mumu sur les univers MMO les plus couru je donne le listing :
Eve Online
SDAO (ou le seigneur des anneaux on line, serveur Esthel)
Warhammer (serveur Athel Loren)
Age Of Conan (serveur Stygia) - pour le moment je n'y joue pas du tout, ma carte graph' étant un peu trop faiblarde pour ce gros gourmand de Conan !

Pour le moment c'est tout, mais bon c'est déjà pas mal quand même !!

Alors si l'envie vous prends de venir sur l'un des univers pré-cité, faite moi un p'tit mot, je vous servirai de guide local !

Et puis même si l'envie vous prends de venir papoter histoire de se donner des nouvelles ça sera avec plaisir !

Je jette toujours un oeil au forum, comme vous le voyez.

A bientôt,

Murrigane
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Taverne des Joyeuses Déchéances :: Taverne-
Sauter vers: