Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allo ya quelqu'un??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

Allo ya quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Allo ya quelqu'un??   Allo ya quelqu'un?? Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:59

A tout hasard je pose un ptit mot ici , pour savoir si y'a encore du monde qui passe.
Juste pour info Thomas et moi sonmmes retourner sur Daoc depuis peu, retour chez les hibernien sur le serveur us. On s'amuse bien et on a meme creer une guilde de Francais. On a deja quelques nouvelles connaissances tres sympa.
Si a l'occasion l'un de vous entend ce message et passe encore sur daoc, moi c'est Dadahi, gm de A song of Ice and Fire!!!

Voila gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Murrigane
Joyeuse Peine
Murrigane


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier (39)
Date d'inscription : 14/05/2007

Allo ya quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Allo ya quelqu'un??   Allo ya quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:23

Salut Pauline !

Et bien .... de janvier à juin pour voir le message, vive la technologie !!! mdr

Je passe encore occasionnellement sur le forum histoire de voir si il y a du passage Smile

J'ai complétement décroché de DaoC, bien que pour moi, il reste LE meilleur MMO auquel j'ai joué !

Par contre je suis sur Age Of Conan maintenant, depuis la fusion des serveurs le 1er juin, je suis sur le serveur CROM où je m'amuse beaucoup également.
Mais c'est pas DaoC ...

Si il y en a qui sont sur AoC, ou qui veulent test, faite moi signe :
Serveur Crom -> Murrigane.

A bientôt, ca serait sympa si on pouvait se filer des news même épisodiquement les uns des autres Smile

Murri
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ya quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Taverne des Joyeuses Déchéances :: Taverne-
Sauter vers: