Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Empty
MessageSujet: Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu   Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:50

Voilou voila les zamis,

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient partants pour former un tit groupe pour quartz question de se détendre de temps en temps aprés 50 instances silent

Ceux qui ont déjà un lvl 50 peuvent directement créer un lvl 20 donc ca va vite, pour les autres on peut les aider à en monter un rapidos (non thomas, j'ai rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed )

C'est vraiment trés fun quartz et puis ca permet d'apprendre un peu le rvr. C'est pas la chasse aux rp non plus comme en zf

Bon, espérant passer du bon temps avec vous bientôt, je vous salue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Empty
MessageSujet: Re: Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu   Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:50

pour ma part comme je vous l'ai deja dit , j'ai encore pas mal de persos dans la zone quartz, je n'en garderais pas un expres pour par contre Smile
quartz c'est clair c'est tres fun mais jouer le meme perso tout le temps dedans ca m'ennuie :p
a la limite topaze c'est plus fun encore avec les tours et le chateau a claim ^^
donc bon si jsuis dispo ba jviendrais avec les persos qui me restent la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Pauline
Invité




Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Empty
MessageSujet: Re: Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu   Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:15

l'idee est sympa mais je ne pense pas que ce soit encore a l'ordre au sein de la guilde,justement pasque la pluparts n'ont pas de lvl 50 et je ne pense pas qu'avec leurs perso qu'ils montent ils veuillent rester a quartz. Et c comprehensible au depart. (mais pas une raison non plus de les pousser a monter 50 vite... :p)

vala Smile

Sinon j'n'ai aps de perso a quartz et pas de lvl 50, ma bainshee est 17 qd elle sera 20 et plus elle restera un peu a quartz :p
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Empty
MessageSujet: Re: Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu   Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:27

Et SUPER MARMOTTE, elle est quel level ?

Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Et20la20marmotte20faut2kq3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Empty
MessageSujet: Re: Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu   Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:37

oula elle? elle Rox lé au moins lvl 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Empty
MessageSujet: Re: Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu   Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre à quartz....pardon, montre toi à quartz huhuhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartz c cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Tour de garde des Sombres Moqueries :: RvR et Vaux-
Sauter vers: