Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aide pour farm de l'or et des patrons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

besoin d'aide pour farm de l'or et des patrons Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour farm de l'or et des patrons   besoin d'aide pour farm de l'or et des patrons Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:48

Kikoo tout le monde. Rolling Eyes

Voila j'aurais besoin d'aide pour faire de l'or assez rapidement (du moins plus vite que dans les instance) genre diamands bleu ect mais je ne pense pas pourvoir y aller farm tout seul si personne de dispo pouvez vous me dire on gagner de l'or facilement et rapidement en tant que bainshe en solo svp???

Pour les patrons je sais ou en avoir mais pareil je suis nouveau sur hib et mon seul perso 50 est ma bainshee donc serais t-il possible d'avoir l'aide de queqlun pour en farm svp ? Et les patrons sont utiles pour tout le monde quand vous voudrez vous faire crafter des pieces en 1.85. Smile

Je vous remerci quelle que soit vos reponse en esperant que sa pourras s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin d'aide pour farm de l'or et des patrons Empty
MessageSujet: pas de souci   besoin d'aide pour farm de l'or et des patrons Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:53

Et bien dès que les mls finies, je pense que Heine et moi allons un peu lever le pied, mais qd on sera co et qu'on ira faire des sousous on te tiendra o courant+))
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour farm de l'or et des patrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm parchos
» farm parcho
» Première session pour la RS .. que du bon
» Ascenseur pour le lvl50.
» pour les ld à repetition --->>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Tour de garde des Sombres Moqueries :: Sorties-
Sauter vers: