Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 viens boire un ptit coup a la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

viens boire un ptit coup a la maison Empty
MessageSujet: viens boire un ptit coup a la maison   viens boire un ptit coup a la maison Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:48

lol Ya une rubrique réunion mais ya pas de reunion.

Que pensez-vous d'une tite réunion entre officier pour organiser des sorties guilde à proposer à tous les guildoux ? clown

Voir aussi pour la rs (perso, j'ai pas trop envie d'en recréer une qui capote au bout de 2 semaines)

Les sorties possibles aussi avec l'alliance : Drake, Kraken, Megalodon, instance de l'indicible (avec des loots extras). Le but principal étant de se faire un peu de sousous afin de payer nos SC (apparamment quasi indispensable pour la ZF malheureusement)

https://www.dailymotion.com/video/x12w4b_tres-calme

On peut se réunir à la maison de guilde ou il y a le banc de traviole. king
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

viens boire un ptit coup a la maison Empty
MessageSujet: Re: viens boire un ptit coup a la maison   viens boire un ptit coup a la maison Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:13

oui tout a fait d'accord il faudrais s'oraganiser a mon avis plus de sortie en guilde pour farm des loot pour nos sc et farm des sousous pour payer les pieces a crafter rien de tel que de passer une aprémidi ou une soiré en guilde pour faire des truc ensemble (les mauvaises pensées on sort ^^)

Je di sa car moi meme need de l'argent pour mes pieces a crafter et des patrons et des loot genre anno imolé et brassard de l'indicible dex ect voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

viens boire un ptit coup a la maison Empty
MessageSujet: Re: viens boire un ptit coup a la maison   viens boire un ptit coup a la maison Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:52

Je sors..+))

bon enfin pour moi pas de souci, je rêve de voir le drake et j'adore les challenges!!!

alors motivée par une tite réunion oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens boire un ptit coup a la maison Empty
MessageSujet: Re: viens boire un ptit coup a la maison   viens boire un ptit coup a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens boire un ptit coup a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de baguette magique
» repop de la maison de guilde !
» Ptit merci
» Un ptit Indicible, ça vous dit ?
» Ptit message pour Pauline ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Le Quartier des Ténèbres ironiques :: Réunions-
Sauter vers: