Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reroll Session

Aller en bas 
+4
Thomas
David
Rikuu
Isengur
8 participants
AuteurMessage
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Une nouvelle Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:39

En attendant le retour de Thomas et de Pauline, je propose de relancer une reroll session que l'on jourait un soir fixe de la semaine.

Je propose le Mardi soir par exemple.

Que ceux qui sont interessés se fasse connaitre et précisent également les classes qu'ils souhaitent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:40

Pour la reroll session il faut que l'on te trouve un remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:51

Fortement intérésser pour faire une enchanteresse spé moon mais en ce moment il reste encore les rush ML 7-8-9-10 qui se font en general le mardi soir et le jeudi soir voila en esperant pouvoir faire parite de la fête Very Happy je vous dis a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
David
Mélancolie Heureuse
David


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Argentenay(89)
Date d'inscription : 12/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:00

Arf ouai pas trop le choix :s désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fatigue Reposante
Thomas


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 13/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:35

pour la rs je dirais qu'en refaire une serait pas mal vu notre bas level avec la premiere, et comme je prepare des dossiers importants suis pas sur de pouvoir et avoir envie de jouer a daoc pour le moment :l
enfin bref faudra voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:53

pourquoi pas en créer une avec des 50 lol sinon au train ou ca va on ira jamais en RS en RVR. Enfin moi ce que j'en dis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:07

Parce que je n'ai pas de lvl 50 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

Comme je l'ai dit dans un autre post, on pourrait créer une RS avec des lvl 50 directement (bcp de monde arrivent à 50 là) ou alors avec des persos 45-50 si vous preferez.

Si on recommence à partir de zéro et à la fréquence de nos sessions, j'ai bien peur qu'on arrive jamais à defendre notre royaume ensemble Sad

ou alors qd tlm pourra /level... afin d'écumer les vaux avant de s'attaquer à la zf (chacun peut monter son perso individuellement ou en groupe mais pas forcement tous ensemble juskau level 20 par exemple pour les classes cata qui ne prennent pas en compte le /level)

il reste plusieurs solutions possibles, je reste AWARE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:23

Oui pardon iseng, j'ai ecrit un post plus clair dans la rubrique sorties avec différentes idées Rolling Eyes

Et puis ca flood ici, yé temps que l'admin cloture ca lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:37

Vi je pense que la premiere RS est a mettre au placard car comme je l'ai dit a Morose, j'ai repris un mois d'abo mais je risque de ne pas jouer des mass car quand je ne travaillerait pas je serait aussi a bosser sur le projet avec Thomas.

Donc voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qhuit
Joyeuse Peine
Qhuit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:04

une rs avec des 50 no prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 12/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:28

C'est plus une RS c'est c un groupe fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebres-ironiques.superforum.fr
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Partante!   Reroll Session Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:08

Bon voilà... rs 1 out!

Bah mince alors... Bon, une rs 50 mouais... je crois que l'on peut se retrouver en rvr avec un bon groupe avec nos persos actuels ou en cours d'élévation^^, celà dit je trouve dommage d'exclure quelques nouveaux arrivants (et certains déjà membres vétérans de notre belle guilde), bien motivés par l'idée de jouer tous ensembles.

alors un groupe rvr oui, mais une rs oui aussi!

si la première est HS, pourquoi ne pas reprendre la composition de la rs 1, ainsi que nos persos initiaux (qui sont actuellement niveau 9^^, si vous n'avez pas pris votre free level+)) et remplacer les persos de Thomas, Pauline et David par trois nouveaux membres. Je pense à Rikuu, Silhk et Moxy qui ont déjà manifesté leur enthousiasme?

Ainsi ils peuvent déjà se grouper tous les 3 pour rejoindre notre niveau (pas compliqué à atteindre quand même!), et ensuite ce serait reparti pour un tour!

Dites-moi ce que vous en pensez+))
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: STOP!   Reroll Session Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:11

ceci est un sujet double file!!!

restez sur la première reroll session svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:20

Je suis de l'avis de Morphyn.

C'était vraiment cool de jouer avec des persos bas level tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:10

pour ma par je suis partant comme je l'ai di plus tot mais par contre je ne fait pas de tank ni de classe heal je joue que des mago je n'aime pas du tout les autres classe voila donc si une place de libre pour enchant je ve bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:17

Désolé isengur mais comme je l'avais mis dans le premier post de RS, le mardi soir ne m'arrange pas trop vu que le debut de semaine et particulièrement le mercredi est assez chargé en cours (8h30-19h30) donc pas mal de boulot la veille.

Mes dispos pour cette semaine : mercredi et jeudi soir (je ne sais pas qd les ML sont prévus) - le we aussi je crois

Quand au persos et level, faites ce que vous voulez à partir du moment ou on joue ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:46

Mes dispos sont le mardi soir, le jeudi soir, le Dimanche soir et de temps en temps le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:14

En ce moment c un peu difficile à cause des ML mais rassurez-vous c bientôt fini!

Je suis particulièrement embêtante vu que je fais le double rush avec Fety puis Morphyn, ce qui fait qu'encore cette semaine je serais OQP^^.

au programme:

- Lundi: pre ml 8
- Mardi:ml 7 et 8 (fety)
- Jeudi: ml 9 (fety)
- Samedi toute la journée: ml (14h et 21h: Morph)

Sachant qu'Owein a prévu une sortie rvr mercredi+))...

enfin sinon une fois tt ceci terminé, je serais assez disponible^^

sinon pour répondre à Rikuu les persos joués par Thomas, Pauline et Dao étaient un drrod, un barde et un proto (si je ne me trompe pas pour ce dernier), l'enchant moon et l'eldritch moon étant joués respectivement par Heine et moi-même.

voilà, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session   Reroll Session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session recrutement!
» Première session pour la RS .. que du bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Tour de garde des Sombres Moqueries :: Sorties-
Sauter vers: