Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 session recrutement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

session recrutement! Empty
MessageSujet: session recrutement!   session recrutement! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:51

Nous avons tous un avantage considérable qui nous permet de guilder qui nous voulons...

Je vous suggère à tous que dès que vous rencontrez un joueur "guildeless", s'il est sympathique, vous lui proposiez de rejoindre nos petites ténèbres!

Il serait bienvenue de regonfler nos rangs et notre motivation, et l'arrivée de nouveaux venus est toujours comme une petite bouffée d'oxygène!

Alors ouvrez l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
Joyeuse Peine
Antubis


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

session recrutement! Empty
MessageSujet: Re: session recrutement!   session recrutement! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:26

PS: Euh... quand même attention à pas guilder n'importe qui quand même. Même si on est pas beaucoup dans la guilde, dans mon ancienne guilde j'ai déjà eu des soucis (gros) à cause de personnes qui n'aura jamais du être guildé... c'est pour ça que je l'ai quitté d'ailleurs, et j'ai pas était la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

session recrutement! Empty
MessageSujet: évidemment^^   session recrutement! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:28

oui, c'est bien pour ça qu'il faut faire une tite instance ou deux avec ces personnes là=))

juger si la personne est sympathique ou pas

celà dit ceci est totalement subjectif!

mais je pense quand même que ce ne serait pas un mal de recruter un tit peu=))
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

session recrutement! Empty
MessageSujet: Re: session recrutement!   session recrutement! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:38

A une époque, dans mon ancienne guilde, je me postais pres de mag mell et je sendais les nouveaux protégés de la brigitte pour savoir si ct des reroll ou des news.
Je proposais mon aide aux nouveaux, leur expliquais les bases du jeu et ensuite j'essayais de les cerner un peu avant de leur proposer ou pas de rejoindre la guilde. Ca serait interessant oui Morph que certains d'entre nous qui sont interessés y ayent de temps en temps pour éventuellment recruter. Ca pose un risque c vrai Antubis mais ca me parait necessaire aussi. En plus mag mell orcanie et carnac ne font plus qu'un, c plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session recrutement! Empty
MessageSujet: Re: session recrutement!   session recrutement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première session pour la RS .. que du bon
» Reroll Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Le Quartier des Ténèbres ironiques :: Réunions-
Sauter vers: