Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RS The Come Back!!!

Aller en bas 
+3
Isengur
Balfrog
Morphyn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:43

Et bien voilà il semblerait que nous ayons nos trois recrues pour la rs commencée avec tant d'enthousiasme et malheureusement laissée à l'abandon depuis quelques temps!)

Je propose donc que nous commencions à entrevoir la possibilité d'un regroupement dès à présent.

Etant de vous une des plus disponibles, je suggère à ceux d'entre vous qui ont plus de contraintes, de proposer quelques dates afin que nous puissions nous retrouver au plus vite!

Cette semaine est encore un peu chargée en programme: ml 10 demain et samedi après-midi, et cd5 vendredi soir mais voilà ça sent enfin la fin+))

alors à très vite IG=)
Revenir en haut Aller en bas
Balfrog
Joyeuse Peine
Balfrog


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : La réunion, mais la bretagne m'attend
Date d'inscription : 24/12/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Question   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:40

C'est quoi une RS????

RS The Come Back!!! Perso210
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:08

une Reroll Session, en fait on monte un groupe de joueurs fixe qui jouera toujours ensemble :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:19

Le Lundi soir et le Mercredi soir je ne suis pas disponible avant 22h

Les autres soirs généralement c'est bon et le WE également sauf si j'ai des choses irl à faire.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balfrog
Joyeuse Peine
Balfrog


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : La réunion, mais la bretagne m'attend
Date d'inscription : 24/12/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: C ok!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:13

Il y a ds condition d'entrée? Sinon je suis dispo plutot le weekend et le soir (avec 3h de décalage) donc en métro sa fais 19-20h le soir. Et parfois plus tard quand je bosse la nuit, en faite c'est pas mal aléatoire.
Et je dois disparaitre en avril durant 1 mois.

Donc voila j'attend de voir pour le reste.


RS The Come Back!!! 03100110
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:27

Morphyn a écrit:
Etant de vous une des plus disponibles
Ha ?
Morphyn a écrit:
Cette semaine est encore un peu chargée en programme: ml 10 demain et samedi après-midi, et cd5 vendredi soir mais voilà ça sent enfin la fin+))
En effet, tu es tres disponible LOL bon jte taquine un peu là Rolling Eyes mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: erf   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

oui mais je voulais dire...d'habitude quoi!

quel taquin tu fais en effet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
carmene
Joyeuse Peine
carmene


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Metz chez les mosselans ;/
Date d'inscription : 31/01/2007

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: rs time   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:07

personnellement je suis dispo tout les soirs après mon boulot et l'entrainement

lundi 19h mardi 21h15 mercredi 19h jeudi 21h15 vendredi 21h30

pour les week end c aléatoire en fonction des déplacement a savoir que je joue a l'extérieur 1 week end sur 2

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:10

Dispo tout les soir pour le moment et apré normalement quand j'aurais la reponse pour mon job tous les soir a partir de 21h mais sauf si imprévu comme sortie au resto, invitation cinéma ect ect voilou
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: RS or not RS?   RS The Come Back!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:02

Bon voilà, j'aimerais bien que les choses soient claires et qu'on se motive un peu pour la rs...

Parce que la discussion de hier m'a un peu surprise quand même (bien que je comprenne la frustration et/ou le ras-le-bol de certains d'entre nous).

Alors je voudrais bien en parler davantage...

Hier Morose a proposé de faire la rs avec ceux qui était là, en gros je ne suis pas contre l'idée d'avoir un groupe de " remplaçants", ce qui m'inquiète davantage c'est le "rattrappage" de niveau des retardataires et le fait que après si nous sommes tous co et motivés, que ça finisse comme la dernière fois avec l'as (1fg et deux poilants à côté, et g même fini seule en dehors du bg, ce qui m'a fortement incitée à déco... Sad ).

Le second risque étant d'avoir un groupe complètement déséquilibré, d'ailleurs (tjs en prenant pour exemple le sortie df as) Owein n'en est-il pas arrivé lui-même à regretter la structure du bg de la dernière fois? et pourtant il me semble que c'est quelqu'un que je qualifierais d'expérimenté...

en bref, dans ce cas, dans mon esprit, il ne s'agirait plus là d'une rs... vu que l'on se retrouve avec des écarts de niveau à rattrapper (donc on pl les retardataires, et plus personne n'évolue au même rythmes,...) et un groupe pas forcément optimisé. Evil or Very Mad

Surtout que c'est là quelque chose de faisable en dehors de ce groupe, et qui se passe déjà je crois et qui s'appelle "sorties entre joueurs de la même guilde"...

Enfin en bref ça ne me plaît pas du tout. Pour moi, la rs est un groupe fixe, optimisé, ayant pour finalité de tout péter en zf!!!...si c'est pour ne pas jouer ensemble, que chacun monte son perso dans son coin, qu'on pl les joueurs qui n'étaient pas co... ça ne correspond plus à l'idée que je me faisais de la rs! et dans ce cas, je n'ai plus qu'à delete Mesca et hop on en parle plus!

Après je déplore également que nous ne puissions pas jouer plus souvent mais bon, si tout le monde a de bonnes dispos et est susceptible de se co même tard, je pense que nous pourrions parvenir à jouer plusieurs fois par semaine (au moins 2) dans la joie et la bonne humeur
Very Happy

Enfin, j'avais besoin d'en parler, quoi! tongue

à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi Morphyn. Le plaisir de la RS c'est de monter nos persos ensemble pour nous amuser et s'habituer à jouer de manière cohérente.

J'ai un petit bémol sur le but ultime : tu dis "ayant pour finalité de tout péter en zf" ... mouis pas seulement c'est aussi le plaisir d'xp et de jouer tous ensemble. Il y aura peut-être aussi la possibilité de faire quelques sorties PVE etc... Bref être optimisé non seulement pas les classes que l'on joue mais aussi par l'habitude de jouer ensemble.

le nombre de session par semaine ... 2 me parait effectivement l'idéal mais ça risquer d'être dur. On va essayer !!!!

Dans la semaine ce sera de toute façon après 21h30 puisque j'ai mes entrainements les Lundi et Mercredi et Carmene a ses entrainements les Mardi, Jeudi et Vendredi.

Le Dimanche soir me parait cependant un bon moment pour commencer. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:59

Halala ce morose, il est pas gentil quand même lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:24

ben moi personelement j'ai enlever tous les equipement de mon empath pour les transferer sur mon eld qui est deja lvl 24 et 1L4 kar ayant que ma bainshee je voulais jouer autre chose et m'amuser.

par contre je joue eld depuis hier et je trouve cette classe super cool a jouer ma question mintenant c'est est il possible d'avoir 2 eld dans une rs kar je kiffe grave cette classe Smile

voilou les zouzous a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:49

Morose a écrit:
Halala ce morose, il est pas gentil quand même lol Rolling Eyes

Meuh non, c pas que t'es pas gentil! (quiqui des fois tu mériterais pit-être une tite fessée Razz ).
Je comprends que tu sois saoulé d'attendre, nous aussi on commençait un peu à désespérer je dois dire!

Du coup pour la reprise rs, moi je suis d'accord pour dimanche soir comme coup d'envoi!

Pour te répondre Rikuu, quelle importance que ton empathe ne soit pas équipé? si tu veux j'ai des aururites pour te l'équiper moi? Je suis d'accord en général pour que l'on joue le perso que l'on veut, mais là trois magos moon ça va pit-être faire beucoup là, non?
surtout que pour le coup le papathe peut être bien utile=))

à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:02

Oki oki je demander juste bha je jouerais mon empath alors aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:47

Je suis super partant pour Dimanche soir.


Oui Rikuu, on va déjà être un peu juste en soins et en mezz alors si tu te mets à jouer un autre mage uniquement offensif on risque de devenir des paillassons à Troll.

Je pense que tu vas rapidement apprécier à sa juste valeur le rôle de l'empathe qui est à la fois offensif (excellent damage dealer) et classe de soutien (soin et mezz de secours). Biensur le "à la fois" dépend de la situation et donc demande une certaine maîtrise.
Tu n'as pas choisi la classe la plus facile à jouer mais probablement l'une des plus interessantes.

il est important d'être lvl9 pour la RS si on veut tenter de prendre le FC du deuxième val (s'il n'est pas déjà hibernien).
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:10

Morose a écrit:
Halala ce morose, il est pas gentil quand même lol Rolling Eyes

Mais non Morose, ce n'est pas une question de personne ni d'être gentil ou méchant !!!!

Chacun doit expliquer comment il voit et ce qu'il attend de la RS; c'est le meilleur moyen pour qu'elle tienne le plus longtemp possible.

Pour moi c'est un groupe de joueurs qui doivent monter les niveaux ensemble pour apprendre à jouer en groupe et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Balfrog
Joyeuse Peine
Balfrog


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : La réunion, mais la bretagne m'attend
Date d'inscription : 24/12/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Horaire   RS The Come Back!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:02

Pour ma part, j'aurais un peu de mal à vous suivre tout le temps Sad
Il y a déjà le décalage de 4H qui est un peu gênant, et mes horaires de travails pas vraiment fixe Exclamation
Mais j'essaierais de jouer avec vous autant que possible.

Au re voir
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:41

oki mais il faudrais me dire plus présisément la spé del'empath pour le mezz et le regen mana car je ne connais pas du tout l'empath merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:07

Alors tu as 3 spe ...

spe lune : regen mana + damage/time + damage/time de zone + heal / time

spe soleil : damage direct + damage direct de zone + charme

spe empathie : mezz et heal + remove mezz à 28


mais de base tu as

un DD, un heal qui devient performant si tu montes un peu empathie, un damage/temps.

donc voilà. A mon avis il faut que tu choisisses entre lune ou soleil et que tu montes empathie en secondaire (les points supplémentaires à partir du lvl40).
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:32

Je me permets d'ajouter aussi ce petit lien sur le guide de l'empathe :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=162273&page=1&pp=15
Revenir en haut Aller en bas
carmene
Joyeuse Peine
carmene


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Metz chez les mosselans ;/
Date d'inscription : 31/01/2007

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:19

pour Dimanche soir moi çasera bon jusqu'a assez tard dans la soirée normalement Laughing

alors affuter vos lames faite chauffer les DD préparer les mezzs Sleep

biz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: arghhhh!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:39

Bon voilà qu'on a un tit souci...

Nous avons des amis qui se sont invités pour ce soir, alors comme on dit ça va compliquer un peu les choses...

Nous espérons cependant jouer au moins en semi-afk et être là complètement dès le milieu de soirée afin de ne pas compromettre nos retrouvailles Laughing

avoir une vie IRL, c'est mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:21

On remet ça à quand ?

ce soir à partir de 21h30 ?
Mercredi à partir de 21h30 ?
Jeudi ?
Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:36

partant pour tout les jours a partir de 21h 21h 30 moi voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS The Come Back!!! Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS The Come Back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Tour de garde des Sombres Moqueries :: Sorties-
Sauter vers: