Ténébres Ironiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RS The Come Back!!!

Aller en bas 
+3
Isengur
Balfrog
Morphyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le fouet!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:06

Bonjour à tous!

Bon voilà un tit mot pour dire que je suis désolée que nous n'ayons pu nous joindre à vous hier soir, mais nous avons un peu été dépassé par le nombre de convives au final! affraid

Nous espérions pouvoir faire une partie, au moins en semi-afk, vu qu'au départ ce ne devait être qu'une bouffe sur le pouce et avec des daociens (donc, ils pouvaient comprendre, eux!) mais la tablée s'est considérablement agrandie et de non joueurs qui plus est!

D'où mon retard pour vous répondre via msn... pale (oui, oui je mérite le fouet!!!)

M'enfin, ce sont aussi les aléas de la vie IRL! drunken

Si vous avez quand même pu jouer, dites nous à quel level vous en êtes qu'on soit opérationnels pour la prochaine. Et moi je suis très disponible cette semaine (vendredi excepté pour l'indicible) vu que mes parents viennent de kidnapper la petite!

Je voudrais juste avoir l'occasion de faire une des soirées kraken/levia qui sont programmées sur toute la semaine, donc dégager un jour où vous seriez peut-être moins disponibles!

Voilà, encore désolée pour notre absence!!!

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:12

Mais il n'y a pas de problème.

On n'a pas touché à nos personnages de RS donc ils (le mien en tout cas) sont toujours lvl9.
Je l'ai juste sorti un peu pour aller voir si le fort du val de grès est toujours hibernien. Et hélas c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: RS ce SOIR ca vs dit ?   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

RS ce soir (mercredi) à partir de 21h30 (iseng peut pas avant) si ca vs dit Razz
c'est un peu tard pour prévenir désolé, j'en avais juste parlé ingame
J'espère que vs serez là
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:28

Pour ma part sa me convient mais mon fourisseur d'internet alice a des probleme sur perspignan je vien tout juste de re avoir internet donc je sais pas si a 21h 30 j'aurais encore internet et pe pas vous dire si pendant la rs je ne serais pas deconnecter voilou

Mais bon je croyer vraiment ne pas pouvoir etre la ce soir a tout a leur
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rs ratée, n'est pas pour autant décimée!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:25

bon les tits nenfants, il serait bon d'établir une date précise pour cette rs....

je vous laisse proposer le soin de me la proposer=))

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:16

Vendredi, Samedi ou Dimanche ça me va.

La semaine prochaine c'est ok le mardi soir et le lundi et Mercredi à partir de 21h30.

Je serai absent à partir du jeudi soir pour le WE suivant en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:10

Vendredi soir je ne suis pas disonible car il y a une sortie prévue au sanctuaire de l'indicible...

Après et bien ma petite Léa revient demain, alors nous serons disponibles samedi et dimanche à l'heure de la sieste (13H30/14H à 15H30-16H) et le soir à partir de 20H!
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:24

Ben hier, pour ceux qui sont pas encore au courant, il y a eu une sortie RS et on a décidé de remettre ca ce soir.

Le systeme de fixation de date ne fonctionne pas car il y a toujours des aleas de dernière minute qui font que certains ne sont pas là. Donc maintenant, c'est RS avec juste des gens motivés même si on est pas FG sinon il n'y en aura jamais. Vendredi, par exemple, je crois qu'il y a une sortie alliance dans l'instance indicible mais ca ne me derange pas que la RS fasse aussi une tite sortie, je rattraperai mon retard, je suis pret à donner l'exemple s'il le faut, pas de problème.

La soirée de hier m'a profondemment affecté. En effet, Silhk a décidé de nous quitter. Sans en parler à personne avant, sans savoir ce qui n'allait pas ici. Pour ceux qui n'aurait pas encore saisi, les ténébres ironiques est une guilde récente avec les avantages et les défauts d'une guilde récente. Un des désavantages est bien sur le rvr : on ne peut pas faire de sorties rvr tout de suite, il faut attendre que chacun ait pu monter son 50 avec les artés, sa sc etc pour eviter de servir de casse croute aux gens d'en face. Par contre, l'avantage, c'est un peu l'esprit de famille, les gens qui se serrent les coudes, enfin c'est ce que je pensais jusqu'a hier.

Les gens font ce qu'ils veulent, j'en suis conscient bien sur mais à l'avenir, j'espère que ceux qui vondront partir posteront pour prévenir car leur départ peut avoir de grosses conséquences sur la guilde. Surtout si tout le monde déguilde son main bien stuffé au lieu d'un reroll (ca, ca ne me dérangerait pas) donc certains ont pris les ténébres pour une guilde de compensation, juste le temps de bien monter leur main avec l'aide des guildoux et puis une fois prêt nous quitte sans même un "merci".

C'est tous ensemble que nous arriverons à développer les ténèbres, si chacun reste dans son coin à se demander qd il va partir, ca n'ammenera rien de bon. Moi, j'ai proposé une solution pour la RS (pas de nombre fixe, les absents rattrapant leur retard, etc...) Il ne suffit pas de dire qu'on est pas daccord (je ne vise personne, c'est juste un exemple) il faut proposer une solution efficace de remplacement. On a tous, je l'espère, des cerveaux bien faits donc exploitons les pour continuer à jouer ensemble.

Les grosses guildes, oui c'est bien je vais pas cracher dedans mais si demain je m'en vais là bas, ca veut dire que toi Iseng, que toi Morph, que toi Nory, que toi Rikuu, que toi Carmene, que toi Balfrog, que toi Antubis, que toi Khria, que toi Hisi, que toi malha, que toi Kifaana, que toi Gridgera, que toi ami Guildoux que j'ai oublié .... ca veut dire que j'en ai rien à faire de ne plus jouer avec vous, que cela m'est égal de ne plus vous parler bref n'oublions pas que derrière nos gentils persos pixélisés, il y a des êtres humains...

seb morose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas faux!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:47

Bon, il est vrai que j'étais contre le fait de jouer en l'absence de nos membre rs... il est vrai que la soirée d'hier m'a un peu rendue...morose sur le coup!, il est vrai que notre guilde est une petite guilde qui rvr peu en zf, mais je crois que pour ça nous nous trouvons au sein d'une alliance qui rvr un peu quand même...

Mais bon qu'à celà ne tienne!

Si pour arriver à satisfaire tlm, il faut céder un peu de terrain je l'accepte volontiers. Le but n'étant pas de parvenir à des règlements de comptes, ou à des fuites répétées de nos guildoux vers des guildes plus renommées dans lesquelles l'anonymat est roi...

Donc voilà, essayons dans la mesure du possible de se respecter les uns les autres, et d'avancer ensemble en se serrant les coudes!

Je suggère donc que nous fassions un petit effort pour nous retrouver le plus souvent possible (je l'ai déjà dit 2 fois par semaine me parait envisageable) et bien que j'espère être présente à toutes les sorties rs les empêchements IRL que j'ai déjà pu rencontrer m'ont tellement culpabilisée que je souhaite maintenant que si je suis absente, la sortie rs se fasse quand même sans moi...

Hier pour la rs j'avais refusé quelque chose IRL qui me tenait beaucoup à coeur et je crois n'être pas la seule à l'avoir fait. Celà dit, je crois également que le message sur le fofo était un peu tardif et que IG toutes les personnes concernées n'étaient peut-être pas présentes...

Enfin voilà, tempérons nos rancoeurs et restons joueurs! Very Happy

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
Joyeuse Peine
Antubis


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:22

(Petite précision pour Morose: Antubis et Malha c'est la même personne, moi ^^)

Pour ce qui est du rvr, effectivement on est une guilde récente et on ne peut pas tout de suite faire du gros rvr, mais il reste les vaux Smile Donc une petite question: avec la rs, les ferait -on ?(surtout quartz et topaze) jusqu'à avoir un niveau correct en rp, pour, bien après bien sur, être d'appoint pour commencer le rvr. Surtout que le faire en rs (ou team plutôt fix) nous permettrait: de un, ne pas galérer seul, de deux, d'évoluer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oui aux vaux!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:26

Oui, je pense qu'il sera très utile de faire une pause prolongée particulièrement dans ces vaux que tu cites étant les plus actifs de tous!

et ceci afin de rôder notre fine équipe à la magie du rvr=))
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:29

Désolé Malha, j'ai pas assez joué avec Antubis oups, je comprends pourquoi on la voit pas souvent maintenant lol (pour que ca se reproduise plus, jvais me greffer un nouveau cerveau et pis faites vos signatures svp Laughing ) ... Sinon oui les vaux c prévu avec la RS, ce sera même une des principales activités pirat

A + Malha
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:55

Hier soir je n'ai pu me connecter qu'assez tard et je n'ai aucune réponse sur le channel guilde. J'ai donc déco rapidement.

Ce soir je ne pourrai pas être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Balfrog
Joyeuse Peine
Balfrog


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : La réunion, mais la bretagne m'attend
Date d'inscription : 24/12/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:00

Désole de ne pas vous suivre dans les RS, mais il faut que je fasse un choix draconien entre jouer avec vous se qui donne à peu près 4 h du matin chez moi ou bien dormir au travail mais je me ferai rapidement viré lol.
Donc je ne peu que vous suivre de loin, et essayer de maintenir un perso à flot.

Un ironique au soleil

RS The Come Back!!! - Page 2 Plage_10


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:02

dites-moi quand même a quel niveau vous êtes arrivé que je mette mon druide à niveau.

un druide ça peut être utile de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:10

Ba on est encore au level 10, on a pas bougé par manque de temps vu qu'on a commencé à minuit. Sinon dsl de pas t'avoir répondu mais on était en instance et puis gt un peu ailleurs avec le départ de Silhk. Le temps que je vois ton bjr tt déjà parti c dommage tt plus que le bienvenu pour la rs le temps qu'on monte le proto de malha.

Sinon pour les rattrapages, ya pas de pb je filerai un coup de main... ca ne sera que qqes niveaux à chaque fois, pas plus. Là, le but c de monter jusque 13-14 pour reprendre Gyspy Val qui doit être aux mids non stop depuis 2 ans hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: on remet le couvert   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:27

Ce soir RS si ca vous dit on remet ca, je ferai une pause dans mon boulot pour me changer les idées study

Au programme : muire ou la breche si vs preferez, up 14 et go Val de Gypse

voila, jespere que vous serez tous là. Iseng, essaye de up tpn perso level 12 si ya personne pour taider contacte moi sur msn jessayerai de venir
clown

adtal all
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
Joyeuse Peine
Antubis


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:04

Je suis désolée pour hier soir :/ le modem a déconné, enfin on avait plus le net et j'ai LD .... j'ai essayé de me reco mais pas moyen... Vraiment désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de souci^^   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:41

Ce n'est pas grave!

Hier, nous avons donc pexés en instance à la brèche jusqu'à atteindre le lvl 14, puis nous sommes allés au val de gypse où nous avons été mis en échec à plusieurs reprises par le keep du fort!

Grâce au renfort de membres de l'alliance, nous sommes finalement parvenu à reprendre le fort!

Nous sommes donc lvl14 à l'heure actuelle (quasiment 14.5 même+))

Pour les retards de lvl, pas de souci je suis dispo pour donner un coup de main^^

à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Morose
Mélancolie Heureuse
Morose


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:03

ca vous dit RS jeudi 15 vers 21h 21h30 ?

Bon moi je serai co et on verra qui sera là cyclops
Si pas assez de monde, on se donne de toute facon rdv dimanche soir

Bonne journée à tou(te)s pig

Pour info, Carmene a rattrapé son retard
Revenir en haut Aller en bas
Isengur
Mélancolie Heureuse
Isengur


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:50

Je suis absent jusqu'à lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:10

ouinnnnnnnnnnnnnnn Isen!!!

bah moi je suis ok à priori pour ce soir, à part si mon homme a prévu autre chose, mais je ne pense pas.

et sinon, bah présente dimanche sûr^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikuu
Joyeuse Peine
Rikuu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:34

pour ce soir je sais pas si je pourrais j'ai desinstaller daoc a cause des cette putain d'ui et la je suis que a 450 Mo sur 3200 Mo de DL sans compter que je DL a 42Ko /s Crying or Very sad

et pouvais vous me dire exactement comment changer une ui svp ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
Joyeuse Peine
Antubis


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:16

bon, dans moins de 18m² pas moyen de trouver le cd de la livebox .... désoléee pour ce soir... ça me saoule, il y a toujours un truc qui foire avec mon pc. J'espèrte que ça va marcher pour vous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Silence Bruyant
Morphyn


Nombre de messages : 259
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:02

et bien que de soucis de pc!!

c ça d'avoir un ordi en carton, lol!

ne tkt pas, on s'est bien douté que c'était qqch dans ce goût là+))

Et bien, nous sommes parvenus tant bien que mal à atteindre le niveau 17!

donc si besoin d'aide, faites appel à nous IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS The Come Back!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS The Come Back!!!   RS The Come Back!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS The Come Back!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébres Ironiques :: Tour de garde des Sombres Moqueries :: Sorties-
Sauter vers: